La bimbo latino de Desperate Housewives s’apprête à revenir sur le devant de la scène dans une tele novelas qui s’intitulera sobrement… Telenovelas !
Que se passe-t-il dans la vie d’une star de la telenovela ? Ce genre de séries latino-américaines, très prisées par les sud-américains, vend luxe,drame et volupté à ses téléspectateurs. Mais qu’en est-il une fois les caméras éteintes ? Maria, star de la télé, est-elle aussi heureuse qu’à l’écran ? Bien sûr que non, sa vie est plus difficile que quiconque pourrait le croire et la femme cache bien des drames derrière ses beaux sourires.
Eva Longoria interprétera Maria, l’héroïne de cette mini-série en 13 épisodes commandée par NBC et qui sera diffusée cet été ou à la rentrée prochaine aux États-Unis. L’occasion de retrouver l’actrice à l’écran dans un premier rôle 3 ans après l’arrêt de la série qui l’a propulsé en pleine lumière, Desperate Housewives. Elle sera accompagnée de Amaury Nolasco, ancien pensionnaire de Prison Break, dont on ignore encore tout du rôle.
En attendant de la retrouver en chair et en os, on la retrouve dans son rôle de productrice exécutive de Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives.
Laisser un commentaire