Eric Judor fait ses premiers pas de comédiens sans son alter ego dès le 5 septembre sur Canal +. Sa série sobrement intitulée Platane a été, écrite, réalisé et interprétée par ses oins, une façon de montrer à tout le monde qu’il peut exister sans Ramzy (qui d’ailleurs suit une jolie carrière au cinéma !).
Le pitch de ce nouveau feuilleton : Eric est victime d’un accident de voiture. Il s’est crashé contre… un platane et tombe dans le coma. Il se réveille un an plus tard et découvre que son ami Ramzy Bedia cartonne dans HP (la suite du feuilleton H qui a consacré le duo en 1998). Décidant de retrouver sa gloire passée, il se met à écrire la suite du méga succès, La Môme, La Môme 2.0.
Oui, le sypnosis est quelque peu étrange mais la pléthore d’invités aux côtés du comique devrait attirer le public : son complice, Ramzy, bien évidemment mais aussi Mathieu Amalric (Le Scaphandre et le Papillon, Tournée…), Guillaume Canet (Les Petits Mouchoirs, Ne le dis à Personne…), Vincent Cassel (Le Moine, Les Rivières Pourpres…) et Monica Bellucci ( Les Frères Grimm, The Whistlerbower…).
Une belle affiche qui promet de belles scènes… dont on ne peut pour le moment rien dire : Canal + ne pipe mot sur sa nouvelle série… Pour mieux créer le buzz ?
Laisser un commentaire