Jamais 2 sans 3 ? A priori, Shane Brennan est un adepte de l’adage puisque le producteur de NCIS et NCIS Los Angeles envisageraient de produire un troisième show basé sur le NCIS.
On sait que NCIS est une franchise qui fonctionne bien à tel point qu’on ne se rappelle plus que le NCIS est une série dérivée du JAG mais à force de tirer sur la corde, n’y a-t-il pas un risque de casser le charme ? Un sentiment de lassitude comme cela fut le cas pour les Experts et ses déclinaisons et qui a eu le peur des policiers de Miami en mai dernier.
Cette fois, le nouveau feuilleton NCIS (qui n’a pas de nom pour l’instant) suivrait le quotidien d’un groupe d’élite du NCIS vivant 24 heures sur 24 ensemble et traquant les criminels les plus dangereux aux quatre coins des Etats-Unis.
Aucune date de diffusion n’a été divulguée mais il semblerait que les recrues fassent leur début dans un double épisode aux côtés de leurs collègues du NCIS Los Angeles dans le courant de la saison 4, actuellement sur CBS et bientôt sur M6.
Laisser un commentaire