Drop Dead Diva continue sur sa lancée

Et de 5 pour l’avocate la plus barrée du paf ! Lifetime a récemment renouvelée la série Drop Dead Diva pour une cinquième saison… après avoir été annulée par Sony au début du mois de mars. Histoire d’une résurrection.

drop-dead-diva

Il y a quelques semaines on apprenait de la bouche de Sony que Drop Dead Diva était annulée car elle ne rapportait pas suffisamment d’argent à l’entreprise. C’était sans compter sur une bande d’irréductibles fans qui n’étaient pas prêts d’accepter que leur série préférée soit sacrifiée sur l’autel de la cupidité. A coup de pétition sur Twitter et de  messages de soutien adressés aux dirigeants de Sony et aux producteurs, ils ont terrassé le grand vilain Sony qui a cédé et commandé une cinquième saison.

Cette saison commandée in extremis sera probablement la dernière de la série qui a remis la taille 46 au goût du jour. Pour ceux qui ne connaissent pas Drop Dead Diva, rapide cours de rattrapage : Deb Dobkins, mannequin à succès mais avec un petit pois dans la tête, meurt dans un accident de voiture. Horrifiée d’être morte, elle supplie le gardien des portes du Paradis de la renvoyer sur Terre. Son vœu est exaucé mais pas comme elle l’aurait souhaité… Elle revient sous les traits de Jane Bingum, une avocate en surpoids.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Teva diffuse dès ce soir à 20h40 la saison 4 inédite de Drop Dead Diva !