Vous vous rappelez peut être de cette série qui passait il y a presque 10 ans sur M6 et qui suivait le quotidien d’une jeune femme hippie et d’un jeune homme bon chic bon genre. Après s’être rencontré un beau jour à New York, ils avaient décidé de se marier sans même se connaître. Les voilà réunis en ce début d’année dans le premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie !
Et oui ! Non seulement ce premier épisode a affolé les audiences (27.8 millions de téléspectateurs quand même) mais il a aussi réservé de belles surprises aux fans de la série. Première et de taille : le personnage de Kutcher est plein de ressources. Sans jamais tomber dans l’imitation, Kutcher réussit à faire de son personnage une vraie bouffée de fraîcheur. Bref, c’est comme si la série avait le droit à un second souffle, une renaissance et ça fait du bien !
Deusio (et pas des moindre) Chuck Lorre a voulu marquer le coup en faisant appel à 2 anciennes stars d’une de ses sitcoms à succès : Thomas Gibson et Jenna Elfman, ex-vedettes de Dharma & Greg, sont venus tourner quelques scènes dans le plus grand secret !
Evitant les problèmes de studios (Mon Oncle Charlie est produit par la Warner Bros., Dharma & Greg l’était pas la 20th Century Fox), les 2 acteurs ont repris leurs rôles indirectement, ne mentionnant jamais leurs noms fictifs et ne faisant que des allusions appuyées à la série. Ainsi, Jenna Elfman s’est extasié devant le côté « Feng Shui » de la maison de Charlie Harper tandis que Thomas Gibson se voit reproché « son côté bourgeois et coincé ». des référence sque les fans de la série auront tout de suite repérés.
Un joli clin d’œil comme pour sonner la renaissance de Mon Oncle Charlie après le licenciement de Charlie Sheen en février dernier.
Laisser un commentaire