C’est la première grosse arrivée de ce mois de mars qui sera très riche en nouveauté ! Dès ce soir, Canal+ propose à ses abonnés la saison 5 de Dexter dès ce soir à 20h45. Série policière innovante, elle met en scène un spécialiste en projection de sang, Dexter Morgan, évoluant dans la police de Miami. Mais il n’est pas qu’un scientifique, c’est aussi un tueur en série. Par chance, son papa adoptif lui a appris à éliminer que les méchants qui seraient à travers les mailles du filet.
La saison 5 débute là où la saison 4 nous avait laissé : Dexter est encore sous le choc. Il vient de retourner Rita, morte, dans son bain. Victime du Trinity Killer, son fils git au milieu de la mare de sang liassé par sa mère. Une image qui ne manque pas à Dexter de lui rappeller les meurtre de sa propre mère des décennies plus tôt.
Dans cette nouvelle fournée, Dexter interroge, comprend et réalise. Il devine que la façon dont il vit n’est pas la meilleure, surtout quand on a 3 enfants à charge. Commence alors une réflexion qui continuera pendant les 12 épisodes de de la saison. L’occasion pour Dexter d’entrer dans une nouvelle ère…
Laisser un commentaire