Et si vous reveniez après votre mort ? Si un de vos proches étaient finalement passés à autre chose ? Ou que votre disparition avait été un tel traumatisme qu’il ferait tout pour vous garder à ses côtés ? C’est la question que s’est posée Fabrice Gobert, le créateur des Revenants, la nouvelle création originale de Canal+.
Un village de montagne… Un énorme barrage… Un groupe de personnes semble perdu… Ils sont égarés mais personne ne les remarque… Ils sont morts depuis de nombreuses années mais ne le savent pas. Comment vont-ils réaliser ce qu’il leur est arrivé ? Pourquoi sont-ils revenus ? Pour revoir leurs proches ou bien pour annoncer quelque chose de bien plus important ?
Traitant d’un sujet bien (trop) souvent tabou, Les Revenants adapte sur le petit écran le film éponyme de Robin Campillo sorti en 2004. Dans le décor magique et glacial de la Savoie, le feuilleton nous embarque dans une atmosphère particulière et enivrante qui rappelle un peu Twin Peaks.
Avec des acteurs au top (Anne Consigny, Ana Girardot, Samir Guesmi, Frédéric Pierrot entre autres), les revenants devraient attirer les foules dans leur sillage.
A découvrir dès ce soir à 20h45 sur Canal+ et en attendant cliquez ICI pour découvrir la bande annonce de la série.
Laisser un commentaire