Des Pretty Little Liars en noir et blanc

Attention, fans de Pretty Little Liars, les producteurs de la série ont prévu de vous gâter dans la quatrième saison !

pretty-little-liars

Pour rendre l’atmosphère de la série encore plus suffocante en cette fin de saison, le dix-neuvième épisode de la saison 4 sera tournée en noir et blanc, à la façon d’un film noir des années 1940. Une excellente initiative puisque l’ « épisode noir » comme il est déjà surnommé, interviendra juste après une révélation retentissante à propos d’Ezra (Ian Harding).

Cet opus bien particulier sera en fait le produit d’un rêve de Spencer (Troian Bellissario) qui après de nombreuses révélations et disputes avec ses « amies » ne sait plus trop où donner de la tête. Elle embarque ainsi dans sa chimère ses amis et ennemis et nous la rejoue Un Tramway Nommé Désir. Coiffures, tenues et maquillages, Pretty Little Liars se téléporte en plein âge d’or du cinéma hollywoodien.

Et à tous ceux qui critiquent, les producteurs ont déjà rétorqué que l’épisode noir ne serait pas un moyen de « juste faire un épisode » mais que cet épisode permettrait à Spencer de « passer à l’étape supérieure […] et de comprendre un indice essentiel ». La diffusion de cet épisode spécial a eu lieu le 18 février dernier sur ABC Family pendant D17 tarde à programmer la troisième saison de ce petit plaisir coupable…

Pour patienter, quelques photos du tournage !

pretty-little-liars2
pretty-little-liars1
pretty-little-liars3
pretty-little-liars4
pretty-little-liars5