Alors que Mariska Hargitay et Christopher Meloni ont (presque) quitté le navire, l’équipe de production et de casting de Dick Wolf s’activent pour trouver les nouvelles têtes d’affiche du show. Annoncée comme grande favorite, Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer, La Vie à Cinq…) tarde à concrétiser (ou non) sa venue dans la série à succès de NBC.
Peu importe, les directeurs de casting continuent leur travail ardemment et ont dévoilé hier que 2 acteurs avaient été recruté pour renforcer les rangs de l’unité spéciale aux victimes : première à rejoindre la team new yorkaise, Kelli Giddish. L’héroïne malheureuse de Chase et Past Life en 2010 revient sur le devant de la scène pour incarner une policière arrivant dans l’unité après que Olivia Benson a été promu.
L’autre grande arrivée de la nouvelle saison est celle de Danny Pino. L’ex-Scotty Valens de Cold Case rendosse les habits de flic. Coiffant au poteau, les autres concurrents –Kevin Alejandro (Ugly Betty, Shark…), David Conrad (Ghost Whisperer…), Michael Raymond-James (True Blood, Terriers…) et Rhys Coiro (Entourage, 24…)– il rejoindra le cast dès le début de la saison 13 pour pallier au départ de Meloni.
Coup d’envoi sur NBC à la rentrée.
Laisser un commentaire