Des nouveaux dans Scandal

La série de Shonda Rhimes – qui doit débarquer un jour sur M6… – continue de recruter à tour de bras ! Après Scott Foley (Grey’s Anatomy, Felicity…), Khandi Alexander (Les Experts : Miami, Urgences…) et Jack Coleman (Heroes, Castle…), c’est Nazanin Boniadi bien connue des fans de How I Met Your Mother et de Homeland de rejoindre le drama à succès de ABC.

nazandin-boniandi-scandal

Décidément, Scandal attire beaucoup de monde. Il faut dire qu’avec ses histoires sans aucun temps et son côté (très) addictif, la série de Shonda Rhimes -déjà maman d’une autre série addictif, Grey’s Anatomy– séduit les acteurs. Dernière en date à rejoindre le casting pour un nombre d’épisodes indéterminés, Nazanin Boniadi endosse un rôle des plus ambigus. La jeune femme joue l’ex-petite amie de Harisson (Colombus Short), une femme venimeuse dont l’expert en communication aura bien du mal à se défaire. Ça sent les problèmes dans le pilier sans faille d’Olivia (Kerry Washington) !

Autre arrivée et pas des moindres à la Maison Blanche, les enfants de Fitz (Tony Goldwyn) et Mellie (Bellamy Young) viennent dans les pattes de papa et maman. Comme s’ils n’avaient déjà pas suffisamment de problèmes comme ça. Car entre Fitz qui ne rêve que d’Olivia et Mellie qui fait tout pour conserver le pouvoir durement acquis, l’arrivée de 2 ados ne va pas arranger les affaires.

scandal-madeline-caroll-dylan-minette

Madeline Caroll, vue dans Lost, Grey’s Anatomy, NCIS et Cold Case, et Dylan Minette, connu pour ses rôles dans Prison Break, Lost, Nikita et Lie To Me, interpréteront Karen et Jerry, les 2 grands enfants de Fitz et Mellie. Leur première apparition aura lieu dans le 15ème épisode de la troisième saison de Scandal. Ça sent la prise de tête à la Maison Blanche… Et encore plus de rebondissements pour le téléspectateurs !

En France, la saison 3 de Scandal passe actuellement sur Canal+Séries alors que M6 tarde à diffuser la première saison de la série à succès.