Envie de vous replonger dans les sixties ? Quand les femmes se battaient pour être traitées d’égale à égale avec les hommes ? Quand la réussite se traduisait par un bon cigare et un verre de whisky ? Alors dès demain soir, filez sur Sundance Channel, heureux détenteurs de box Internet !
Dès ce soir, la chaîne, filière de AMC (la chaîne américaine qui diffuse Mad Men) propose à ses téléspectateurs de (re)découvrir la saison 2 de la série la plus rétro du moment. Amateurs d’ambiance feutrée et de cheveux gominés, c’est parti.
A la fin de la saison 1, nous avions laissé Don Draper (le beau Jon Hamm) dans un sacré pétrin : son jeune protégé, Pete Campbell (Vincent Kartheiser) le faisait chanter et sa maison ne contenait plus âmes qui vivent à la veille de Thanksgiving, sa femme s’étant enfui avec les enfants. Une situation guère plus glorieuse pour Peggy (Elizabeth Moss), son assistance, qui tout juste promu au poste de rédactrice junior, a dû accoucher d’un enfant non désiré, seule.
C’est donc à l’aube de l’année 1962 que s’ouvre cette deuxième saison : Betty (January Jones) a redonné une chance à Don, Peggy est plus svelte que jamais et une équipe de la Sterling Cooper au comble du stress.
Sundance Channel est disponible en France sur le canal 39 (Free), 114 (Numéricable) et 211 (Neufbox).
Laisser un commentaire