Des anciens de la télévision qui ont toujours le vent en poupe viendront rendre visite à Ted Mosby et sa bande de potes avant la fin de la saison 8, actuellement diffusée sur CBS.
Jason Priestley, alias Brandon dans Beverly Hills et James Van Der Beek, le Dawson de la série éponyme, arrivent dans un épisode à venir qui tournera autour de… Robin Sparkles ! Il semblerait que la version ado de Robin ait décidé de repointer le bout de son nez et de refaire parler d’elle. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs – tout le monde connaît « Let’s go to the Mall» le tube incontournable de la lolita canadienne !
L’épisode retracera la vie de Robin dans son adolescence quand elle était une star de la pop music. Priestley et Van Der Beek joueront les alter egos de la jeune Robin, soit des chanteurs pour ados. Une façon amusante de revenir sur leur début à la télé !
Ils seront rejoints par Luc Tobitaille, un hockeyeur professionnel, Paul Shaffer, l’instrumentaliste du très célèbre Late Show with David Letterman, Steven Page et Geddy Lee, les chanteurs des Barenaked Ladies et de Rush, Alex Trebek, présentateur du Jeopardy américain et Alan Thicke, un acteur bien connu des fans de séries. Leur point commun ? Etre tous canadiens et fiers de l’être. Comme Robin en quelque sorte. Cet épisode de How I Met Your Mother sera sans doute aussi goûteux que du sirop d’érable, nom d’un caribou !
Laisser un commentaire