Des départs en séries

Les saisons viennent à peine de se finir et les nouveautés d’être annoncées qu’il y a déjà du mouvement dans le petit monde des séries.  Cette fois, c’est New York : Unité Spéciale et The Finder, le spin off de Bones, qui font parler d’eux. Explications.

new-york-unité-spéciale-de-retour-sur-TF1

A force de jouer avec le feu, ça devait arriver tôt ou tard. Christopher Meloni, alias Eliott Stabler dans New York : Unité Spéciale, quitte la série procédurale. Faute d’accord financier avec les producteurs, l’acteur claque pour de bon la porte du show qui l’a consacré sur petit écran. Un faux-pas pour le show qui était parvenu jusqu’à là à maintenir ses têtes d’affiche depuis 12 ans. Pour rappel, Mariska Hargitay, qui joue Olivia Benson, a demandé à ce que sa participation à la prochaine saison soit réduite considérablement.  Les producteurs n’ont plus qu’à partir à lapêche aux nouveaux héros.

saffron-burows

Ca se corse du côté de la série dérivée de Bones. Alors que la Fox a officialisé l’achat de The Finder la semaine dernière, Saffron Burrows, une des 3 héroïnes, a tout simplement décidé de quitter la série ! L’interprète a justifié son choix suite aux changements que la Fox avait apporté à son personnage de barmaid pilote d’hélicoptère.  Maintenant, Hart Hanson et son équipe n’ont pas d’autres solutions que de trouver une remplaçante… mais hors de question de reprendre le même personnage. Un nouveau protagoniste sera introduit pour faire équipe avec Walter Sherman (George Stults). Lancement à la mi-saison sur la Fox.