Un peu comme une mode depuis ces derniers temps, les acteurs de séries investissent les planches de la plus célèbre des avenues new-yorkaises, Broadway. Après Kiefer Sutherland, c’est au tour de Jim Parsons et Lee Pace de se produire sur scène à la fin du mois d’avril.
Les 2 acteurs – l’un héros de The Big Bang Theory et l’autre héros de Pushing Daisies – seront les héros éphémères de The Normal Heart aux côtés d’Ellen Barkin. La pièce raconte comment des activistes new-yorkais se sont opposés aux médecins, aux politiciens et autres têtes pensantes des années 80 pour informer l’opinion publique sur les vrais dangers du SIDA. Vraie œuvre contestataire de Larry Kramer, elle a été jouée pour la première fois en 1985. Cette fois-ci, elle sera mise en scène par un habituée des séries télé, Joel Grey. Une grande partie de l’argent récoltée sera reversée à des œuvres caritatives.
Alors si vous passe par New York entre le 19 et le 27 avril, n’hésitez pas à vous rendre sur Broadway pour y découvrir les prestations live de Lee Pace et Jim Parsons.
Laisser un commentaire