A croire que c’est la semaine qui veut ça ou le soleil, mais ce soir, la télé française nous propose encore des épisodes tous neufs !
A 20h45, rendez-vous sur M6 pour découvrir les inédits de Lie to Me. Cal Lightman et son équipe reviennent plus en forme que jamais pour la saison 3. Seul bémol : l’arrivée de l’inspecteur Wallowski (Monique Gabriela Curnen)en personnage plus ou moins régulier, en lieu et place de Ben Reynolds (Mekhi Phifer) parti végéter dans un bureau après sa blessure par balle qui vole parfois un peu trop la vedette aux personnages réguliers. Toutefois, cette saison recèle d’excellents épisodes à l’image du fantastique « Funhouse » qui traite de la maladie d’Alzheimer avec beaucoup de dignité.
L’autre arrivée se passe sur la chaîne cryptée puisque c’est Tara et ses doubles qui reviennent sur Canal +. United States of Tara saison 2 débarque en deuxième partie de soirée : on y retrouve Tara, toujours aussi fragile psychologiquement, qui voit sa vie de famille encore bouleversée suite à l’apparition de 3 nouvelles personnalités. En plus de Buck, le vétéran du Vietnam, de T, l’adolescente de 16 ans délurée et de Alice, la « housewife » parfaite des années 50, voilà que se ramènent Gimme, un alter égo fougueux, Chicken, une enfant de 5 ans et Shoshannah, la psy hippie. Autant que la vie à la maison va davantage se compliquer.
Encore 2 bonnes raisons de regarder la télé ce soir !
Laisser un commentaire