New York : Unité Spéciale ne s’arrêtera donc jamais. Malgré ses 12 années d’existence, la série continue de briller et d’attirer les invités. Alors qu’Elisabeth Mitchell de Lost et V (2009) rendra visite à Eliott et Stabler courant mars, c’est désormais une autre actrice qui annonce se venue au bureau des affaires sexuelles de la Grosse Pomme.
Habituée du plateau du show, elle l’avait quitté il y a quelques années pour se consacrer au théâtre et à sa famille. En guise de clin d’œil aux fans, Diane Neal a accepté de revenir le temps d’un épisode prêter ses traits à Casey Novack. Par contre, on ne sait pas comment son personnage interviendra dans l’enquête puisque Novack avait été radiée du barreau suite à des irrégularités dans un affaire de viol à l’issue de la saison 8.
Autre bonne nouvelle, un nouveau crossover entre New York : Unité Spéciale et sa consœur de Los Angeles est prévu pour le mois de mai. Alors qu’Olivia avait déjà rendu visite à ses collègues de la Cité des Anges en septembre, voilà que son homologue procureur de Californie, Joe Decker (Terrence Howard) ira sur la côté Est pour les besoins d’une enquête menée conjointement avec la police de New York. Une occasion peut-être pour TF1 de lancer la nouvelle série, Law & Order : Los Angeles.
Laisser un commentaire