Dallas is back

dallas

« Dallas ton univers impitoyable …. » C’est désormais sûr, Dallas va avoir le droit à son remake télé. Exit donc les rumeurs de film mettant en scène Travolta, Pitt, Jolie et Lopez, la TNT – pas la nôtre, la chaîne câblée américaine – le crie haut et fort depuis le début de semaine, elle va offrir un lifting au soap monumental des années 80. Au programme, des disputes, des scènes de ménage et des manipulations, il ne faut pas changer une recette qui marche !

Le show marque surtout le retour de poids lourds : Patrick Duffy, ex-Bobby, Linda Gray, ex-Sue Ellen et Larry Hagman , ex-feu-pas feu J.R.Ewing sont déjà en pourparlers pour apparaître dans les épisodes qui seront tournés vraisemblablement cet hiver. Mais le véritable enjeu de cette adaptation reste la rencontre avec les rejetons des enfants terribles du pétrole texan puisque ce sont eux qui vont occuper le devant de la scène. Ironie du sort, c’est à propos de leurs interprètes qu’on en sait le moins ! La chaîne doit vouloir jouer la carte « buzz » à fond et ne livrera probablement le nom des heureux élus qu’à l’approche de la diffusion.

Quand je vous disais que Dallas était un univers impitoyable, il est aussi très hermétique mais ça, ce n’est pas précisé dans le générique !