On a tous rêvé d’une fin heureuse pour House… Apparemment, ça n’en prend pas le chemin. Ah le business !
Arrêtez de vous faire des films, House et Cuddy ne finiront pas ensemble, heureux et ils n’auront pas pleins d’enfants. C’est ce que vient de confier l’actrice Lisa Edelstein au site Internet, TV Line. La comédienne n’a pas expliqué les raisons de son choix mais elle semble camper sur ses positions.
L’été dernier pourtant, David Shore, créateur du show, avait déclaré qu’il « adorerait » que Cuddy revienne pour le dernier épisode, offrant ainsi à la série, le happy end que la plupart des fans attendent. Edelstein, très pragmatique, lui avait répondu par média interposé (déjà ça sentait pas bon !) : « Je n’ai parlé à personne de l’équipe donc ça semble peu probable. Qui sait ce que je ferai ? J’ai beaucoup de projets. Je ne voudrais pas répondre (à cette question) et donner de faux espoirs à quiconque. En tout cas, pour l’heure, on ne semble pas se diriger vers cette possibilité »
On se souvient encore du fiasco des négociations de l’an dernier qui avait vu le départ de la comédienne vers de plus verts pâturages. A défaut d’un accord financier, l’interprète de Cuddy avait claqué la porte du feuilleton pour rejoindre The Good Wife.
Au fond, le grand amour de House n’est-il pas Wilson, son meilleur ami qui l’a toujours soutenu (malgré les brouilles) dans les moments difficiles ?
Laisser un commentaire