Covert Affairs, c’est fini

Après 5 saisons de bons et loyaux services, les agents Anderson et Walker baissent leurs armes et rentrent au vestiaire. USA Network vient d’annuler Covert Affairs après sa cinquième saison.

Covert-Affairs

On ne saura jamais ce qu’Annie (Piper Perabo) allait faire : à l’issue de la saison 5, la jolie blonde se retrouvait face à un dilemme, épouser son petit ami, Ryan (Nicholas Bishop) ou accepter l’offre d’emploi très alléchante de Joan (Kari Matchett). Malheureusement, USA Network qui produit et diffuse la série aux États-Unis a décidé de mettre un terme à la série après que celle-ci a perdu la moitié de ses téléspectateurs entre la première et la dernière saison.

Une décision qui a toutefois surpris les téléspectateurs et surtout les créateurs du show qui ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. La série paie sans doute au prix fort ses coûts de production assez élevés… Car la série se tournait beaucoup en extérieur et avait donc besoin de louer des emplacements différents en fonction des épisodes.

Le plus dommage reste que -encore une fois – annulée tardivement, les scénaristes de Covert Affairs n’ont pas eu le temps de rédiger une fin pour la série d’action… Les fans devront se contenter des fanfictions et de leur imagination…