L’ado turbulente de TF1 revient pour une fournée de nouveaux épisodes ce soir à partir de 20h50.
TF1 lance la saison 4 de la série familiale, Clem, qui année après année, captive toujours autant le public. Avec presque 6 millions de fans, la famille de Clem continue de vivre sa vie chaotique pour le plus grand plaisir des ados et des parents.
Dans cette nouvelle fournée de 4 épisodes, Clem (Lucie Lucas) retrouve le père de son fils, Julien (Mathieu Spinosi) de retour en France alors qu’elle file la parfait amour avec Jérôme (Benoît Michel). Sans gêne, Julien s’installe même dans la colocation de Clem pour fuir (soi-disant) les disputes à répétition de ses parents. Pendant ce temps, Salomé (Jade Pradin), la petite soeur, est victime de cyber-harcèlement et Jean-Paul (Laurent Gamelon) et Caro (Victoria Abril) tentent de recoller les morceaux mais l’alcoolisme de Madame n’aide pas vraiment à aller de l’avant.
Plus noire que les précédentes, la saison 4 de Clem prend un virage plus adulte. La jeune ado paumée laisse place à une femme qui doit faire face à ses choix et assumer son enfant. Elle se transforme même en figure maternelle dominante lorsque sa propre maman part à la dérive. Une belle façon de poursuivre l’aventure et de changer la donne.
En exclusivité, vivez les premières minutes de la quatrième saison de Clem ICI
Et pour tous ceux qui préfèrent l’humour noir et la castagne, Canal+ diffuse à 20h50 la saison 2 inédite de Kaboul Kitchen. Une bonne raison de squatter la télé ce soir.
Laisser un commentaire