Décidément, Charlie Sheen aime bien qu’on parle de lui ! Après l’arrêt brutal du tournage de Mon Oncle Charlie fin janvier car la star avait été pris d’un violent malaise, voilà que le monsieur revient sur le devant de la scène.
Petit rappel des faits : le 27 janvier dernier, le tournage de Mon Oncle Charlie est interrompu car la star de la série est pris de violents spasmes à l’estomac. Hospitalisé d’urgence, on croit d’abord à une hernie mais le problème est bien plus simple que ça, Sheen a repris ses mauvaises habitudes. Et pour que tout aille mieux, direction la cure de désintoxication pour reprendre des forces.
Oui mais voilà, pendant ce temps-là, la pauvre équipe de la série a été émise au chômage technique. Dur pour les éclairagistes, les décorateurs et maquilleurs de tenir le coup sans être payé. C’est alors que l’acteur absent, grand seigneur, a proposé de dédommager à hauteur d’un tiers de leur salaire toute le staff. Pas grand-chose pour le comédien qui perçoit plus de 2 millions de dollars par épisode tourné.
Depuis une semaine, on n’avait pas eu de nouvelles de la vedette people de la télé. Eureka, hier, avec la parution sur le site US Deadline de petites piques lancées à l’encontre du diffuseur CBS. « Ils ont dit, on sera prêts quand vous serez prêt. Je suis prêt, je suis revenue et il n’y avait personne… Je ne sais pas quoi dire ! ». Pour info, le network et la Warner Bros. avaient annoncé que la reprise du tournage se ferait le 28 février. Apparemment, monsieur Sheen ne lit pas ses e-mails… ou n’en fait qu’à sa tête comme à son habitude !
En attendant, la saison 8 de la sitcom a succès sera amputée de 4 épisodes.
Laisser un commentaire