Le bras de fer entre Chuck Lorre et Charlie Sheen n’aura finalement pas lieu au Tribunal de Los Angeles. Le juge de la Cour Supérieur de Justice de la Cité des Anges, Alan Goodman, en a jugé ainsi. Les 2 hommes devront trouver une solution lors d’une conciliation.
Une mauvaise surprise pour l’acteur qui avait demandé à son avocat, Marty Singer, de tout faire pour obtenir une confrontation publique. Malheureusement pour lui, le contrat qui le liait à Mon Oncle Charlie stipulait qu’il n’avait pas le droit d’engager des poursuites publiques en cas de non-arbitration. Or, aucune arbitration n’a eu lieu entre les 2 parties depuis le début du conflit entre le comédien et le producteur. Lorre et Sheen vont dont devoir se revoir à leur plus grand dam… mais le clash risque de mettre bien du temps à se résoudre.
De son côté, Warner Bros., le producteur de la série, s’est dit « ravi de la décison du juge qui va forcer les 2 parties à la discussion ». Howard L. Weitzman, l’avocat de Chuck Lorre, a renchéri en précisant que « la Cour avait fait un excellent choix en refusant d’accorder la requête de Charlie Sheen de ne pas participer à une arbitration juridique ». Les hostilités ne font que commencer…
Laisser un commentaire