Il en a de la chance ce Castle joué par Nathan Fillion : non seulement, il est accompagné sur le terrain par la jolie Kate Beckett et va voir son héroïne s’animer –fictivement– sur le grand écran. A la ville, c’est donc Stana Katic qui continuera d’incarner la détective sceptique et séductrice tandis que Laura Prepon, ex-Donna Pinciotti de That’s 70s show, lui prêtera ses traits sur grand écran.
L’actrice qui n’avait plus montré le bout de son nez à la télé depuis la saison 5 de How I Met Your Mother décroche donc le jackpot puisque la série cartonne aux Etats-Unis. Son personnage, la comédienne Natalie Rey, suivra Castle et Beckett pendant une de leurs enquêtes pour comprendre comment fonctionne la vraie Nikki Heat et s’inspirer de la dynamique des 2 collègues. Une situation que Beckett va sûrement avoir du mal à gérer puisque Nikki Heat n’est pas seulement son double mais… son alter ego et fantasme de Castle.
ATTENTION SPOILERS SAISON 3 !!!
Autre bonne nouvelle pour la série : Castle et Beckett vont être confrontés à une heureuse surprise, Esposito et Lannie forment un couple ! Une bonne occasion pour l’inspectrice et l’écrivain de se poser des (bonnes ?) questions et peut être de reconsidérer leur relation. Pour le bisou par contre à mon avis il faudra attendre encore un peu !
Laisser un commentaire