Canal dégaine Platane

De tous les arbres, c’est le platane que je préfère… La saison 2 de Platane met la barre encore plus haut que la précédente et pourtant, la première n’avait déjà reçu que des compliments !

eric-judor-platane

Encore plus déjantée, plus loufoque que l’année dernière, Eric Judor, ancien complice de Ramzy Bedia, continue sur sa lancée pour nous livrer une nouvelle fournée de Platane pleines de surprises. Des nouveaux invités reviennent, d’autres font leur arrivée pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Au début de la saison 2, Eric (Eric Judor) en a fini avec les excentricités. Réfugié dans le Grand Nord Canadien avec sa femme, il aspire à une vie paisible loin des affres du showbiz. C’était sans compter sur le retour de Ramzy (Ramzy Bedia) et surtout sur celui des impôts qui le retrouve dans son havre de paix. Désormais, il doit revenir sur Paris pour payer ses arriérés et Ramzy est bien décidé à pas laisser son copain grandir, au grand dam de son épouse.

Mais il ne faut pas en dire trop pour apprécier à leur juste valeur les épisodes à venir de Platane. En attendant leur débarquement ce soir à 20h50 sur Canal+, on se régale avec le teaser super réussi où Eric se promène de créations originales Canal en créations originales Canal.

Borgia, Braquo, Les Revenants, Eric les veut toutes !!!