Ca se bouscule à Série city !

Décriées il y a encore une dizaine d’années, elles accueillent désormais les invités les plus prestigieux et se payent le luxe de faire mieux en matière de rente que les gros blockbusters. Les séries télé ont envahi notre vie et nos petits écrans et les futurs guets de vos séries préférés ne va pas vous faire déserter le navire, bien au contraire !

l-scott-caldwell-adam-busch-dans-greys-anatomy

L. Scott Caldwell, connue pour avoir incarné la Rose de Lost, débarque au Seattle Grace pour jouer les patiente. L’ex-malade du cancer de l’île la plus mystérieuse qui n’ait jamais existé, sera cette fois atteinte d’Alzheimer. Elle rejoindra le groupe d’études emmené par le docteur Shepard et participera aux essais cliniques le temps d’un épisode. Quant à Adam Busch, l’ancien vilain Warren de Buffy contre les Vampires, il deviendra doux comme un agneau dans la peau d’un résident de seconde année. A moins que Christina Yang ne le cherche un peu trop…

debra-messing-dans-new-york-unité-spéciale

Autre visage connue du petit écran, Debra Messing, inoubliable Grace de Will & Grace rejoindra le casting de New York Unité Spéciale pour un épisode dans le rôle d‘une journaliste de choc. Elle demandera l’aide de l’inspecteur Benson quand après avoir traqué des pédophiles, elle sera menacée par un homme dangereux.

adrian-pasdar-dans-castle

Bonne nouvelle, Adrian Pasdar, qu’on avait perdu de vue depuis que Nathan Petrelli avait disparu comme tout bon super Heroes qui se respecte. Après un passage à vide, revoilà que le Pasdar se mue en agent de la lutte anti-terroriste pour aider Castle et Beckett à traquer un dangereux criminel susceptible de commettre un attentat quelque part dans la Grosse Pomme.

Et après ça, on nous dit que les séries ne sont pas un bon filon…. À d’autres !