Bye Washington, Hello Los Angeles

NCIS migre à Los Angeles dès ce soir ! Finis les inédits de la saison 10 de NCIS, après seulement 9 petits épisodes, et place à la saison 4 du NCIS Los Angeles.

NCIS-LOS-ANGELES

Callen (Chris O’Donnell), Hannah (LL Cool J), Kensie (Daniela Ruah) et compagnie sont de nouveau opérationnels pour vivre des aventures pleines de rebondissements. Lancement des hostilités ce soir dès 20h50 sur M6 en lieu et place de la grande sœur qui prend quelques vacances jusqu’à la rentrée prochaine.

On avait un Callen plus dubitatif que jamais face à une Hetty (Linda Hunt) dont on découvrirait une facette qu’on ne lui soupçonnait pas. Derrière la petite bonne femme, se cache un passé plus que trouble. Ce rebondissement vient faire taire les mauvaises langues qui disaient que Hetty n’avait plus rien à faire dans l’équipe. Kensi ne sera pas non  plus épargné par son passé, ce qui pourrait mettre en péril sa relation avec Deeks (Eric Christian Olsen). Le Caméléon  joué par Christophe Lambert, dans le dernier épisode de la saison 3, aura laissé des traces qu’il faudra effacer pendant cette nouvelle fournée.

Dès ce soir à 20h50, Hetty devrait sortir de sa retraite anticipée et Callen rejoindre les forces de l’ordre dont ils avaient été remerciés. Les vilains garçons n’ont qu’à bien se tenir !