Pour finir 2010 sous le signe de l’amour, je vous propose de faire le point, aujourd’hui et demain, sur les 10 couples les plus « mimi» du PAF. Séquence émotions, ah amour, quand tu nous tiens !
Ces 2-là auront tourné en rond sur une île pendant 6 ans, si ce n’est plus avec tous ces flashbacks, flashforward et autres flash-machins mais ils ont fini par se trouver… et faire le bonheur de la moitié des fans de Lost. Mais qu’importe, ils s’aiment et ils se le sont prouvés. Dans le dernier épisode, il s’embrasse enfin devant un Sawyer qui finalement, comprend, que Jack est l’homme de la vie de Kate. Et puis, de toute façon, il s’en fiche, maintenant il a Juliet dans sa vie. D’ailleurs, la dernière scène de la série le prouve, les rescapés sont tous en couple, dans une sainte église, prêts à s’envoler vers des cieux meilleurs. Qui dit mieux ?
Entre Jack et Renée, tout commence un beau jour de 2008 dans les locaux du FBI. Lui revient d’une audition du Sénat où ses pairs le jugent pour ses actes passés. Elle est le bras droit du chef de la section new-yorkaise du FBI. Entre eux, le courant passe très vite et même si elle n’approuve pas toujours se méthodes, elle va vite se rallier à sa cause. De fil en aiguille, ils deviendront proches mais le petit ami de Renée veille. Il faudra qu’elle imite Bauer et qu’elle tombe au fond du trou pour qu’elle ait la force d’avouer au justicier Jack qu’elle l’aime. S’en suit une scène adorable entre les 2 avant que le sort les rattrape… encore une fois, Jack est un cow boy solitaire.
On pourrait écrire un livre sur Brennan et Booth, tellement leur histoire est délicieusement complexe. Depuis 6 ans, ils se tournent autour, se cherchent, se taquinent. Et même s’ils se sont déjà embrassés 2 fois – l ‘épisode de Noël de la saison 3 et le 100e épisode de la série ndlr – l’anthropologue judiciaire a préféré tourner le dos au bel agent du FBI pour se consacrer à sa carrière. Est-ce le bon choix ? La saison 6 met la scientifique à rude épreuve, surtout que Booth n’est pas revenu seul d’Afghanistan… Brennan va-t-elle se remettre en question ? Contre toute attente, oui et cela aura pour résultat, l’une des plus belles scènes de la série !
Castle et Beckett, c’est le couple sensation de cet été. Apparu au début de l’été sur France 2, ils ont rapidement fait l’unanimité parmi les téléspectateurs. Leur piquant et leur humour à tout rompre sont leurs armes, leur alchimie leur grande force. Ils sont faits l’un pour l’autre – c’est même une médium qui le dit ! – mais rien à faire, ils font tout pour résister à l’inévitable quitte à collectionner les petit(e)s ami(e)s. N’empêche, ils s’aiment quoiqu’ils en disent et la saison 3 nous le prouve à maintes reprises : réconfort auprès d’une piscine, répliques à double sens et petites jalousies… en quelques mots, la routine pour les 2 super flics de la Grosse Pomme !
Ça faisait bien longtemps qu’une série fantastique ne nous avait pas offert un couple à adorer ! C’est chose faite avec Fringe : Olivia et Peter, les héros de la série, se prêtent à un jeu galant réjouissante et tout en finesse depuis le début de la série. L’apogée de leur relation vient à la fin de la saison 2 quand l’agent du FBI convainc le petit génie de revenir dans sa réalité alors qu’il est issu d’une autre. Et vous savez quoi, il la suit. Si ça, ce n’est pas une preuve d’amour ! Mais comme la vie n’est pas rose au pays des mondes parallèles, leurs chemins se sépareront… pour mieux se retrouver ?
Excellent réveillon à tous !
Laisser un commentaire