Braquo fait main basse sur les lundis soirs

Après avoir dégainé son culotté Borgia, Canal + continue de placer la barre haute avec les inédits de Braquo qui commencent dès ce soir 20h50 sur leur antenne.

 braquo

La saison 1 programmée l’année dernière en fin d’année avait réuni plus d’un million  d’abonnés soit plus du quart des possesseurs de décodeurs. Un succès ! Ecrit par Olivier Marchal, le feuilleton suit le quotidien de 4 flics de la SDPJ des Hauts-de-Seine oscillant entre légalité et illégalité pour laver l’honneur de leur ami, Max. Mais à force d’aller trop loin, ils se voient lâcher par leur hiérarchie au début de cette nouvelle saison. Comment s’en sortir quand on a la fois la police et les gansters « au cul » ? Eddy Kaplan (Jean-Hugues Anglade), Roxane Delgado (Karole Rocher), Théo Wachevski (Nicolas Duvauchelle) et Walter Morlighem (Joseph Malerba) vont devoir improviser et vite.

 

Emmené par un Jean Hugues Anglade transporté et un Nicolas Duvauchelle hors norme, la saison 2 de Braquo se veut encore plus noire que la première, qui ne manquait pourtant pas de scènes glauques. Un pur moment de bonheur à consommer sans modération dès ce soir 20h50 sur Canal+.