La plus célèbre anthropologue du petit écran rempile pour une neuvième saison en compagnie de sa fine équipe du Jeffersonian.
La Fox aime Bones et Bones le lui rend bien. Constante dans ses audiences – environ 9 à 10 millions de téléspectateurs chaque semaine – et toujours aussi bien écrite, Bones est une valeur sûre de la chaîne. Il est donc logique que la Fox commande une nouvelle saison pour la saison 2013/2014. Kevin Reilly, le président du network, a d’ailleurs fait part de son enthousiasme lors de la conférence de presse : « Après 150 épisodes, Bones continue d’être une des séries les plus dynamiques et complètes. […] Nous, à la Fox avec des millions de fans fervents, avons vu à quel point l’équipe de la série est de plus en plus créative d’année en année. ».
La fin de la saison 7, quand Brennan (Emily Deschanel) décide de fuir avec sa fille laissant Booth (David Boreanaz) seul, désolé, avait donné un coup de fouet à la série. La présence de Pelant (Andrew Leeds), un psychopathe nourrissant une haine envers Brennan et Booth avait pimenté la saison 7 et continue de faire des siennes dans la saison 8, ajoutant ainsi une nouvelle dimension au feuilleton policier.
Hart Hanson, le créateur et producteur de la série, ne dit pas si Pelant fera encore partie intégrante de Bones dans la neuvième saison mais ce personnage machiavélique te intelligent a relancé la machine qui commençait un peu à ralentir le rythme.
La saison 8 de Bones, actuellement diffusée sur la Fox, débarquera sur M6 à la rentrée.
Laisser un commentaire