Bones et Fairly Legal rempilent

L’un fait les choses de manière officieuse,l’autre en plein jour mais le résultat est le même : elles reviennent toutes les 2 l’année prochaine pour notre plus grand plaisir !
bones-saison-6-arrive-sur-m6-ce-soir
La première, c’est Bones. Star indiscutable du vendredi soir sur M6, David Boreanaz a confirmé sur son Twitter hier que la Fox avait renouvelé la série pour une septième saison. « Season 7 is GO for Bones. » a-t-il annoncé en toute hâte sur son compte alors que la chaîne américaine a prévu de dévoiler l’information en fin de semaine. Mais la Fox n’en voudra pas à Boreanaz : Bones est un de leur programme phare et on voit mal comment elle aurait pu passer à la trappe avec des audiences constamment en hausse. Avec une moyenne de 10.5 millions de téléspectateurs, Bones se paie même le luxe de se maintenir, depuis 6 ans, dans une case du jeudi soir pourtant réputée intraitable.

En 2009, c’est Hart Hanson, le créateur et producteur du feuilleton qui avait ébruité via son Twitter le renouvellement pour 2 saisons de Bones.

Reste désormais à régler le problème que pose la grossesse d’Emily Deschanel. L’actrice devrait, selon toute vraisemblance, accoucher d’ici octobre. plusieurs solutions sont donc à l’étude : une saison écourtée, un arc d’épisodes sans Brennan… « Je suis prêt à envisager toutes les possibilités » confiait Hanson aux journalistes US il y a encore quelques jours. A coup sûr, le résultat devrait nous étonner. Serat-ce peut-être l’occasion de mettre en lumière les assistants de l’anthropologue dont on sait finalement que peu de choses ?

fairly-legal

Du côté de USA Network, on se frotte les mains. Fairly Legal, leur nouvelle série, est un tel succès que la chaîne câblée à déjà commandé une saison 2. Sarah Shahi (Life, The L Word…) jubile : » Je n’ai jamais été si contente de ne pas avoir de pause estivale » a-t-elle lancé lors des Upfronts (annonces des renouvellements et annulations des chaînes US, ndlr). La série qui met en scène une ex-avocate qui a tout plaqué pour devenir médiatrice après la mort brutale de son père est actuellement diffusée en France sur 13eme Rue.