Body of Proof arrive sur M6

Alors que la série entamera sa dernière saison aux Etats-Unis ce mois-ci, M6 diffuse la première saison de Body of Proof. Pourquoi devrais-je regarder ?

 body-of-proof

1/ Le rôle-titre est tenu par Dana Delany, ex-Desperate Housewife, qui a délaissé les fourneaux mais pas talons hauts pour camper Megan Hunt, un médecin légiste au caractère bien trempé. La rouquine a conquis ABC lors de sa participation au double épisode de la saison 2 de Castle, où elle campait Jordan Shaw, un agent du FBI téméraire. Pour participer à Body of Proof, elle délaisse les ménagères désespérées et s’équipe d’un scapel.

2/ Parce qu’après une bonne journée de travail, la série ne nécessite pas une grande capacité de réflexion. Ici, point de mythologique à la Fringe ou Lost ! Megan Hunt se débat dans ses histoires familiales. Elle veut revoir sa fille qui vit désormais avec son père et établir une relation de confiance avec elle car avant, quand elle était encore neurochirurgien, son métier passait avant tout. Un accident de voiture et une impossibilité d’exercer dans les blocs plus tard, la dame se rend compte que la famille passe avant tout et ça, c’est un sujet qui parle à tout le monde.

3/ Les saisons sont courtes ! Et par conséquent, il est plus facile de rattraper son retard. A peine 9 épisodes dans la première saison, 20 dans la deuxième et 13 dans la troisième et ultime saison du show.

Alors convaincu ? C’est à vous de décider, Body of Proof commence ce soir à 20h50 sur M6. Vous êtes prévenus.