Lancement ce soir à 20h50 de la nouvelle série de M6 : Intelligence. Manque de pot pour la chaîne, la série ne dure que 13 épisodes.
Intelligence n’a malheureusement pas survécu à la dure loi des networks américains. Après seulement une saison, la série qui était annoncé comme le blockbuster de l’année, quitte le petit écran la tête basse. Pourtant, Intelligence avait du potentiel, seulement les attentes trop grandes à son égard ont peut-être eu raison d’elle. La série raconte le quotidien de Gabriel Vaughn (Josh Holloway), un analyste du renseignement avec une puce implanté dans le cerveau. Accompagné en permanence de sa garde du corps, Riley Neal (Meghan Ory), Gabriel enchaîne les missions mais tente également de comprendre comment sa femme est décédée plusieurs années auparavant.
La force de ce nouveau feuilleton, c’est surtout son casting : Josh Holloway, tête à claque de Lost, Marg Helgenberger, super experte de Las Vegas, Meghan Ory, ancien Chaperon Rouge et John Billingsley, affreux George de Cold Case se partagent la vedette. Le seul point faible ? Des scénarii tantôt trop alambiqués ou trop creux. Dommage, sans cela, la mayonnaise serait san doute montée.
Reste une série d’action accessible qui vous fera passer des jeudis soirs en toute décontraction.
Laisser un commentaire