Ça aurait sans doute été l’un des gros points noirs des séries en cette année 2011. L’affaire Charlie Sheen a autant passionnée que déchaînée les foules. Heureusement, elle semble touchée à sa fin.
L’acteur est même posé, comme assagie après des mois de provocations en tous genres. Il a même reconnu en public lors du Tonight Show dont il est l’un des nouveaux héros, le week-end dernier qu’il « se serait viré lui-même de Mon oncle Charlie. » Pire, il s’est confondu en excuses lors de la cérémonie des Emmys Awards, souhaitant « bonne chance à toute l’équipe de Mon Oncle Charlie ».
Au tribunal, la bataille est également moins acharnée entre le comédien et le producteur Chuck Lorre. Après des semaines d’ »étripage médiatique », Chuck Lorre et la Warner Bros. seraient en passe de conclure un marché avec la partie adverse : Sheen accepterait 25 millions de dollars, soit l’équivalent des plus values touchées pour les rediffusions et la vente d’objets dérivés de la série. Le deal pourrait même être conclu cette semaine.
La question, désormais, est de savoir si Sheen a vraiment changé ou si au contraire, il adopte une technique marketing pour le faire rentrer dans les bonnes grâces des studios hollywoodiens. Une chose est sûre : avec tout ça, il arrive encore et toujours à faire parler de lui. Vous avez dit narcissique ?
Laisser un commentaire