Acte Trois pour Game of Thrones ou Acte Deux pour No Limits ?

Lancement de la troisième saison de Game of Thrones ce soir à 20h50 sur Canal+. Retour à Westeros où tout est bon pour s’emparer du Trône de Fer.

Game-of-Thrones

La guerre entre les clans fait rage à Port Réal. Toutes les familles sont à couteaux tirés pour gagner le pouvoir et continuer de se déchirer et à faire des morts par dizaines. Car cette nouvelle saison de Game of Thrones ne fera pas exception à la règle : l’épisode 9 consacré aux Noces Rouges va en choquer plus d’un. Avis aux âmes sensibles car cette nouvelle saison ne fait pas dans la dentelle. Tueries, règlements de compte et coups bas sont au programme et à ce jeu, les Targaryen, les Stark, les Lannister, les Baratheon et les Greyjoy sont plutôt doués. Sans compter que la Garde de Nuit, désormais de l’autre côté du Mur, a fort à faire avec les créatures du Nord.

Série la plus téléchargée illégalement de ces dernières années, Game of Thrones continue sur sa lancée et propose aux téléspectateurs des épisodes de qualité. Et alors que les États-Unis attendent avec impatience le lancement de la cinquième saison en avril prochain sur HBO, le public français devra patienter encore quelques années avant de la voir sur le petit écran.

no-limit

Et si jamais vous trouvez que les catapultes et les massues sont un peu barbares, TF1 programme dès ce soir à 20h50 la deuxième saison de sa série maison,No Limits. L’occasion de retrouver Vincent Libérati (Vincent Elbaz), guéri de sa tumeur au cerveau mais désormais à la recherche active d’un foie puisque le sien aété endommagé lors d’une de ses énièmes bagarres.

Pour trouver un bout d’organe viable, le policier marseillais doit reprendre contact avec son père, interprété par Patrick Chesnais (Le Scaphandre et la Papillon, Le Code a Changé...) avec qui il était en froid depuis plusieurs dizaines d’années. Mylène Demongeot (Angélique, 36 Quai des Orfèvres…) fera également un petit tour par les docks de Marseille pour rencontrer son fiston, tandis que ce dernier sera aux prises avec Claude Brasseur (Fauteuil d’orchestre, Camping…), un trafiquant de faux billets.

Alors ce soir entre armes de destruction à l’ancienne ou ultra moderne, il faudra vous décider ce soir. En tout cas, vous savez à quoi vous en tenir !