En ce week-end de la Toussaint, il y avait peu de monde devant la télé hier soir. Toutefois, à 20h45, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec « Le grand show des enfants ».
Le divertissement animé par Liane Foly a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs soit 24% de part d’audience.
Plus de 6 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran au moment de connaître la chanson préférée des téléspectateurs, interprétée par une magnifique troupe de 25 enfants et adolescents âgés de 8 à 18 ans et dotés d’une voix exceptionnelle.
L’émission inédite de TF1 a battu « Les années bonheur » présenté par Patrick Sébastien. France 2 a été regardé par 3 611 000 téléspectateurs pour 17,5% de pda.
![Vous les avez élus meilleurs matinaliers radio ! L’hebdomadaire TV Magazine a réalisé un sondage (avec Opinionway) afin de connaitre les matinaliers de la radio. Du côté des généralistes, sans surprise, c’est Yves Calvi qui pilote la matinale […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2019/01/calvi-80x80.jpg)
![Sabatier sur C8, ça ressemble à « Avis de recherche »… Mais ce ne sera pas « Avis de recherche » ! Dans les colonnes de Télé Star, Patrick Sabatier, 67 ans évoque son arrivée sur la chaîne C8 avec sa nouvelle émission « On […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2019/01/sabatier-80x80.jpg)
![Une famille Formidable (re)fait des siennes Retour ce soir à 21 heures sur TF1 de la famille la plus adorée du PAF : les Beaumont reviennent en pleine forme pour une treizième saison inédite ! Mais que nous […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2016/12/Une-famille-formidable-80x80.jpg)
![Chefs déjà de retour ! On avait fait la connaissance des chefs du restaurant Le Paris. Dans ce monde luxueux et compétitif, les chefs avaient rivalisé de talents pour gagner la place ultime de chef […]](http://coulissesmedias.com/wp-content/uploads/2016/11/Chefs-80x80.jpg)
c est mimi les enfants qui chantent et certains ont un talent extra franchement!! les enfants ca marchent tjs dans les programmes tv…pis en plus il y avait the « gregoire »….