Tout beau, tout chaud: 3 clips

Robin Beau

Robin Beau

J’écoute beaucoup de musique, plusieurs heures par jour… Elle m’accompagne au travail, elle me fait danser, elle m’émeut , me rassure. Eme calme et surtout parfois elle m’attriste.

La rentrée est une période très prolifique pour certains artistes mais parfois , nous ne voulons pas quitter des oreilles les sons de l’été. Oui je suis cette personnne qui a aimé les chansons insérées dans mon Ipod cet été.

Pour vous , je vous offre mes trois titres de la rentrée , à écouter, à voir, à vivre. Et comme dirait Björk : «  La musique vous permet de devenir imprévisible ».

Week-end à Rome de la Nouvelle Vague :

Une voix reconnaissable, une chanson mémorable. Je suis bel et bien un enfant des années 80 et oui Etienne Daho est un vrai artiste. Cette version de la Nouvelle Vague est démente, elle vous entraîne et vous verrais Rome et la célébre Notte vous fera perdre pied !

 

 

The Revenge a révélé…

Comme tout bon cinéphile et fan de série, j’ai découvert The Revenge, série américaine basée sur le célébre livre d’Alexandre Dumas : Le comte de Monte cristo. Cette série que je vous invite à découvrir d’urgence est une dénicheuse d’artsites un peu indé. Mon titre découvert est « Wiliamdzi – Unreleased  » by Devendra Banhart. Cette chanson est superbe !

 

Lou Doillon, vous allez l’adorer !!!

LA fille que déjà tout le monde déteste déjà ou presque, trop maigre, trop talentueuse, trop riche… Non cette fille n’est autre que Lou Doillon. Oui , j’ai découvert avec surprise et délicatesse que cette jeune fille avait une voix à la Janis Joplin et une chanson superbe I.C.U. Cette musique est à écouter cet hiver.

 

 

Robin BEAU