Révélé par la première saison de la Star Ac’ et finaliste face à Jenifer, Mario Barravecchia vient juste de sortir son deuxième album « Intimo ». Après un album éponyme en 2002 et les singles suivants « On se ressemble » (2002), « De tes propres ailes » (2003), « Cosa ne sai » en duo avec Lydia Castorina (2003), et « Una storia importante » (2004), Mario a continué à faire de la scène avec notamment la comédie musicale « Salut Joe » avec d’anciens Académyciens en 2006. Aujourd’hui il rend hommage à son pays l’Italie avec « Intimo » en interprétant les plus belles mélodies italiennes de tous les temps : « Come prima », « Volare », « Ciao ciao bambina », « Quando quando quando » … Vous retrouverez aussi des duos prestigieux avec Salvatore Adamo, Giada Valenti, Matia Bazar, Bobby Solo et Lena Prima (la fille du légendaire Louis Prima) !
Vincent KHENG
Mario Barravecchia revient en force avec ce deuxième album, en hommage à l’Italie, et pour lequel il a su s’entourer de grands musiciens de Jazz et, pour certains duos, des chanteurs d’origine qui ont rendu célèbre ces standards.
Album Intimo que Mario présente sur scène dans une atmosphère intimiste en nous faisant passer par des moments de nostalgie mais aussi avec beaucoup de chaleur et de joie comme seuls les Italiens savent le faire.
Bravo Mario !
Un très bel album .Mario donne toute la mesure de son talent dans les reprises italiennes célèbres. De beaux duos et de super musiciens Tous ces ingrédients rassemblés en font un album soigné et de grande qualité.
Et quand Mario les chante sur scène,c’est du bon et beau spectacle.
Une ambiace chaleureuse, Une voix » prenante » par laquelle Mario laisse passer tous ses sentiments… Le public y était sensible et ne lui a pas ménagé ses applaudissements avec rappel. Une belle soirée à la » Reine Blanche. » Merci Mario.
et chapeau à ses musiciens.
Un album deLr talent de M
Erratum !!!
Un album de qualité . Le talent de Mario » éclate » dans les reprises des belles chansons italiennes.
Sur scène, dans une ambiace très chaleureuse elles prennent encore un autre relief. Mario s’eclate sur scène. Sa joie communicative, fait le bonheur d’un public conquis par sa gentillesse et son talent.
Un superbe album de duos INTIMO qui s’écoute avec bonheur. On est tout de suite séduit par la note « jazzy » de ces anciens refrains et cela leur donne un renouveau excellent !
Mario, entouré de musiciens de qualité, nous offre là la meilleure preuve de son talent qui mériterait être mis à l’honneur des radios, Tv et autres …..
De plus, sur scène,Mario nous envoûte avec sa voix, se attitudes, et toute une ambiance signée Mario !
Bravo Mario !….
L’album intimo de Mario est super un vrai bijou que j’ecoute en boucle. Les belles chansons italiennes interprétées avec tout son talent m’emeuvent toujours.
j’ai assisté avec une amie à ses 2 concerts à PARIS.
C’était vraiment grandiose.
Mario nous a communiqué ses jois ses émotions.Le public conquis lui a fait une ovation trés bien mérité.
félicitations et bravo MARIO et merci encore !….
magnifique!….
bisous
ginette et justine de GRENOBLE.(fans depuis bientot 10 ans)
ps si vous allez le voir un jour vous ne serez pas déçus
une merveille ce nouvel album, je replonge dans ma jeunesse en ecoutant toutes ces magnifiques chansons.
j’espère avoir la chance d’aller l’ecouter dans un concert.
amitiés
album a ecouté sans modération ……………..
Superbe album que l’ont écoute avec plaisir, et qui en concert est interpreté d’ une manière magique par Mario.
Lorsque l’on a écouté une foi, on en redemande