Kendji : et maintenant… le cinéma !

Après la victoire de The Voice, la notoriété de Kendji Girac n’a cessé de monter. On peut dire qu’à ce jour, il est devenu un véritable phénomène. Nous l’avons vu récemment aux cotés de la belle Ariana Grande le temps d’une chanson. Et le 17 septembre, nous le retrouverons dans nos salles de cinéma.

kendji

Crédit photo : MaxPPP.

 

En effet, l’artiste donnera un rendez-vous un peu particulier à ses fans dans les salles obscures. Le jeudi 17 septembre à partir de 20h, plus de 200 salles diffuseront son concert en direct de l’Olympia.

Avec un premier album écoulé à plus de 800 000 exemplaire et une tournée à guichets fermés, le succès de Kendji Girac ne se conteste pas. Nous pourrons donc vivre, le temps d’une soirée sur grand écran l’un des plus importants concerts de sa tournée.
L’artiste s’est beaucoup investi pour cet évènement, Julien Aivadian est Vincent Bordes, les deux réalisateurs, ont utilisé du matériel de haute qualité (image haute définition et un son 5.1) de manière à ce que la projection soit unique et pour que le spectateur soit immergé et absorbé par le live.

Et en exclusivité pour le cinéma, le concert sera précédé d’un documentaire «MakingOf» inédit de 26 minutes réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris composé d’images jamais vues auparavant et d’un entretien exclusif avec Kendji.

Informations pratiques :
Billets en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou via la billetterie Fnac Liste des cinémas sur le site pathelive.com (http://bit.ly/Kendjiauciné)
Tarif normal : 12€ / Tarif réduit : 9€
Durée : 1h30