« Ne renoncez jamais », c’est le titre de l’album de la nouvelle comédie musicale Robin des bois, un album aussi prometteur que le spectacle.
En vedette Matt Pokora, ce jeune garçon de 27 ans, reste d’une simplicité exemplaire. Il passe du statut d’idole pour adolescentes à celui de vrai chanteur populaire.
Le rôle du brigand au grand cœur lui va à merveille, des qualités similaires à l’artiste qui donne de son temps pour des associations caritatives.
L’album nous laisse imaginer un spectacle dynamique comme nous le fait également supposer le deuxième single «le jour qui se rêve » qui est une vraie mélodie positive. Les chansons entraînantes s’enchaînent sur l’album, par exemple:
« Devenir quelqu’un » en duo avec Dumé en passant par « j’attendais »… Elles nous prouvent que la qualité est bien là.
On entend les instruments, un univers pop-rock sur certaines musiques qui nous dévoile un Matt Pokora que l’on connaît peu.
Tout reste positif, une façon idéale pour aborder ces moments difficiles souvent teintés de morosité.
Ce nouveau spectacle produit par Gilbert Coullier – le producteur de Johnny Hallyday ou encore de Céline Dion – s’annonce très prometteur, avec une scénographie confié au québécois Michel Laprise, qui a notamment réalisé dernièrement la mise en scène d’une certaine… Madonna.
Le beau gosse aux yeux bleus, lui, enchaîne les entraînements et il est bien déterminé à se donner à fond.
Quand Matt Pokora accepte un projet, il s’investit du début à la fin.
Si vous voulez vous faire plaisir et vous donner un coup de fouet, je vous invite à écouter cet album qui saura vous donner l’énergie qu’il vous manque à tout moment.
A consommer sans modération.
Xavier Denis.
EN VIDEO : « Le jour qui se rêve », le premier extrait de la comédie musicale « Robin des bois ».
oh la la la !!! merci merci vous m’avez bien fait rire !! encore ! encore ! continuez de nous faire rire c’est tellement bon !