Pendant une semaine, Michal est l’invité de Coulissesmédias. À quelques jours de son concert parisien au Théâtre de L’Oeuvre, le chanteur nous propose un extrait de son carnet intime. Il nous fait partager ses humeurs, ses angoisses et ses joies. Une tranche de vie qu’il raconte lui-même…
J-4
« J’ai quitté la Pologne et ma famille quand j’avais 18 ans. J’ai donc appris à vivre sans eux et je pense que je m’en suis plutôt bien sorti. Évidemment, ils me manquaient dès le début de mon « exil », surtout ma grand-mère qui m’a élevé et mon petit frère Dawid. Mais la vie m’a offert tellement de belles expériences dès mon arrivée à Paris ! ( les études à La Sorbonne, la Star Academy, etc…) que ce manque n’a jamais été insupportable.
Quelques années plus tard, j’ai commencé à être de plus en plus nostalgique et l’esprit de famille a commencé à me manquer. Avec tous ses aspects, positifs et négatifs.
Cet esprit, je le retrouve aujourd’hui avec ma belle-famille. Je me suis marié à mon chéri Maxim l’année dernière et je ressens un lien très fort avec sa famille. Du côté de sa mère comme du côté de son père. Je suis chanceux, j’en suis conscient. C’est toujours un bonheur de les voir, je me sens de plus en plus chez moi… J’ai du mal à me détendre et à me déconnecter du travail, surtout avant un grand concert comme celui prévu à Paris le 14 mai. De venir les voir et passer un moment avec mon mari et notre chien à Chantilly ( Maxim vient de là) me fait vraiment du bien !!! ».
Michal.
Trop belle photo…. Bisous à vous trois…