7 jours avec… Michal (J-3)

Pendant une semaine, Michal est l’invité de Coulissesmédias. À quelques jours de son concert parisien au Théâtre de L’Oeuvre, le chanteur nous propose un extrait de son carnet intime. Il nous fait partager ses humeurs, ses angoisses et ses joies. Une tranche de vie qu’il raconte lui-même…

J-3

Image-1

 « Même si la semaine qui précède le concert est très intense et fatiguante ( les répétitions, la promo, les réunions techniques etc) j’essaye de me forcer et de me lever assez tôt le matin pour faire un peu de sport. J’adore le yoga mais depuis quelques semaines, je n’arrive tout simplement pas à y aller. Je suis prof de piano aussi et entre les cours et la promo du concert, ma pause yoga sautait toujours malheureusement. C’est pour ça que le seul moyen de me faire du bien est de me lever bien avant le début de mes activités et d’aller à la salle ou courir. Il y’a quelques années, je n’aurais jamais cru que j’allais dire « me faire du bien » en parlant du sport ! Haha, la vie est pleine de surprises !

Attention, je ne suis pas un grand sportif. Je n’ai pas beaucoup de force et ça fait des années que j’attends mes gros et beaux muscles 😉 Mais j’aime me dépasser, me prouver des choses. Et c’est vrai que la journée est plus facile à surmonter après un entraînement matinal.
Bon, j’arrête, je radote, je vais boire un verre hahaha.
Je vous embrasse tous. Et faites du sport. Et profitez de la vie 😉 »

Michal