Cyril Féraud

Lire l'interview

« Je n’ai jamais eu peur de m’enfermer dans une case »

Cyril FeraudA seulement 26 ans, Cyril Féraud réussit tout ce qu’il entreprend ! Repéré sur Direct 8 dans l’équipe de Jean-Marc Morandini, il est, désormais, l’une des valeurs sûres du service public. C’est avec succès qu’il anime depuis près de deux ans le jeu « Slam » sur France 3. Alors qu’il fait ses adieux au Loto de France 2, il se verra confier un nouveau divertissement, en prime-time, prochainement sur France 3. Le succès lui tend les bras et il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête ! Rencontre avec un jeune homme simple, promu à une belle carrière…

Coulissesmédias : Entre « Slam », le Loto et plusieurs divertissements pour le groupe France Télévisions, tu es indéniablement l’une des valeurs montantes du PAF… On peut dire que tout te sourit actuellement… Est-ce qu’il te manque quelque chose pour être heureux ?

Cyril Féraud : Il ne me manque rien du tout car il y a plein de choses qui viennent à moi sans que je les demande. Mon rêve de gamin était de faire un jeu et, désormais, j’en anime un quotidiennement et qui marche bien. On me propose de nouveaux projets qui correspondent à ce que je veux faire : encore du jeu avec une plus grande écoute. Je rêvais de faire ce métier quand j’étais petit et, aujourd’hui, je me régale : pourvu que ça dure ! Tu parlais de “valeur montante”, si on regarde derrière nous, on en a vu des dizaines et aujourd’hui, on ne sait pas ce qu’ils font ! L’idée serait de durer un peu !

Lire l'interview