Stéphane Bern, qui anime « Le fou du roi » à la mi-journée sur France Inter depuis 11 ans, va rejoindre RTL à la rentrée prochaine pour prendre en charge une nouvelle émission quotidienne en fin de matinée.
L’animateur connaît bien la station de la rue Bayard pour y avoir collaboré de 1996 à 2000 en tant que sociétaire des Grosses Têtes.
Il se dit heureux de pouvoir écrire une nouvelle page de son parcours radiophonique. Il a envie d’apporter toute son énergie et son enthousiasme à la première radio de France où il compte beaucoup d’amis.
« Stéphane Bern quitte la station pour de nouvelles aventures », a écrit pour sa part France Inter dans un autre communiqué, ajoutant qu’elle « souhaite le remercier pour ces onze années et lui adresse tous ses voeux dans une station concurrente et néanmoins amie ».
« Les auditeurs de France Inter retrouveront dès la rentrée de septembre, leur rendez-vous quotidien de divertissement, dédié à l’humour, la culture, la différence, l’impertinence et la musique vivante », précise par ailleurs Inter, sans autres précisions.
Laisser un commentaire