RMC mise aussi sur la F1

Elle avait fait le pari de faire de la Formule 1 le programme majeur des weekends sports de la radio. C’était en 2002. Et cette année, RMC est encore le diffuseur officiel du Championnat de Formule 1. Pour aborder cette nouvelle saison, la station renouvelle sa confiance à sa Dream Team composé d’experts comme Patrick Tambay et Jean-Luc Roy et la présence d’Antoine Arlot sur les circuits de chaque grand prix.

RMC

RMC

Depuis la saison dernière, RMC a étoffé son équipe avec l’arrivée de Romain Grosjean. Le pilote de chez Lotus poursuit sa collaboration, il est présent chaque vendredi de grand prix dans l’émission « Moscato show » à partir de 18h.

Romain Grosjean

Romain Grosjean

Et pour offrir le meilleur de la F1, RMC ne cache pas sa volonté de proposer un dispositif unique en matière de programmes. « Les experts F1 RMC » du jeudi au lundi dès 18h30 pour chaque grand prix. Le samedi, la séance de qualification officielle à vivre en direct et en intégralité. Le jour du grand prix, «Warm up » de 9h30 à 10h avant la retransmission en direct de l’intégralité de la course entre 13h et 16h. N’oublions pas les alertes F1 RMC du jeudi ou dimanche soir et une chaîne spéciale F1 sur rmcsport.fr tout au long de la saison. La F1 sur RMC, c’est à suivre dès le 17 mars avec le grand prix d’Australie dès 6h.