Les enquêtes de TPMP reviennent en prime le 5 octobre.

Il est encore temps pour les chroniqueurs de TPMP de se salir les mains. Après avoir vu Capucine Anav dans l’uniforme d’un agent de mairie à visiter les égouts ou encore Enora Malagré côtoyer le Grand Bleu sur un chalutier, c’est un autre scénario catastrophe qui se dessine pour le prime de ce jeudi 5 octobre 2017 sur C8, contrastant avec les « simples » chroniques quotidiennes.

tpmp

Cette fois-ci, Jean-Michel Maire pénètrera l’univers du mariage et notamment les coulisses puisqu’il aura la lourde tâche d’organiser cet événement de toute une vie.

À son tour, Isabelle Morini-Bosc aura le privilège de participer à une convention sur le tatouage en Alsace-Lorraine. Par le biais de multiples rencontres avec des acteurs du domaine et des utilisateurs, elle analysera cette incroyable tendance qui a le vent en poupe.

Ensuite, Jean-Michel Maire et Maxime Guény seront en immersion dans la course de cyclisme de renommée internationale qu’est le Tour de France 2017, ils rencontreront les acteurs, notamment les quelques 600 caravaniers, logisticiens et techniciens mais seront également acteurs de ce Tour de l’hexagone.

Avec en moyenne 660 000 téléspectateurs depuis la première émission de décembre 2016, la recette TPMP mixée à toutes les sauces semble connaitre un relatif déclin, ces enquêtes offrent pourtant un bon contenu. Rendez-vous jeudi 5 octobre 2017 à 21h sur C8.

 

 Alvin Varlet