Un record insolite ..et pas vraiment utile !

On a beau être fan de séries télé parfois, il faut savoir se décoller de son écran et aller prendre l’air. Apparemment, ce n’est pas le cas d ‘Alejandro Fragoso, un jeune new-yorkais de 25 ans qui vient de passer… 94 heures devant sa télé !

record-monde-binge-watching

On ne s’imagine pas se lever un matin et se dire « Tiens si je passais 3 jours et 22 heures devant ma télé ! ». pourtant, c’est l’idée saugrenue qu’a eu Alejandro Fragoso ! Le garçon a décidé de battre le record du monde « binge watching » et a fait son entrée de le Livre des Records.

Mais qu’est-ce que le « Binge Watching » ? C’est simple, c’est le fait de rester devant un écran et d’enchaîner les épisodes sans pause. Généralement, c’est une des occupations de ces longues journées d’hiver où il fait froid dehors et que l’on préfère rester au chaud sous sa couette.

Et qu’a regardé le monsieur pour battre le record ? L’intéressé a confié aux journalistes présents sur place qu’il avait alterné entre des épisodes de Battlestar Galactica, Game of Thrones et La Famille Griffin  pour tenir 94 heures… Une record résussi mais un prix à payer plutôt désagréable : le jkeune homme a été victime d’hallucinations plusieurs jours après son exploit.