Sarah Clarke dans NCIS

Une ancienne de 24 est sur le point de rejoindre l’équipe de Gibbs ! Sarah Clarke a récemment été choisie pour intégrer le NCIS à la rentrée.

Sarah-Clarke

Son visage vous dit quelque chose ? C’est normal, elle a campé pendant 3 saisons la terrible Nina Meyers, ennemie jurée de Jack Bauer dans 24. Sarah Clarke a depuis joué la maman de Bella dans Twilight et Eleanor dans Bosch. Cette année, elle rejoint le NCIS le temps de quelques épisodes en fin de saison 13 dans la rôle de Tess Monroe, ex-membre de l’Unité antiterroriste.

Son personnage, adepte de l’humour sarcastique et de nombreuses fois divorcé, viendra renforcer les rangs de l’équipe du NCIS dans les mois à venir. Et l’enjeu est de taille : si Tess est appréciée des producteurs et du public, Sarah Clarke pourrait intégrer la casting de la série policière à la rentrée.

Le départ de Michael Weatherly laisse, en effet, un vide dans l’équipe et le personnage de Tess, à mi-chemin du caractère de Gibbs et de Di Nozzo, pourrait tout à fait faire l’affaire. Réponse dans les prochains mois !