Hillary Clinton, star de série ?

La candidate à l’investiture démocrate a fait une infidélité à ses débats politiques pour s’essayer à la comédie pendant une journée !

Hillary Clinton a récemment participé au tournage de la troisième saison de Broad City La femme politique a pris une journée blanche dans son agenda surchargée pour venir joué quelques scènes avec les héroïnes de la série, Ilana Glazer et Abbi Jacobson. Amy Poelher, productrice du show, a profité du moment pour immortaliser le moment avec une photo.

Hillary-Clinton-Broad-City-Twitter

Embourbée dans les sondages médiocres auprès des 18-35 ans, Clinton espère bien que cette petite incursion dans le quotidien d’Abbi et Ilana, deux jeunes new-yorkaises en pleine recherche identitaire, sera salutaire pour elle dans leur décision de vote. Car les jeunes urbains – cible privilégiée de la série de Comedy Central, une chaîne du câble américain – n’arrivent pas à s’identifier à cette femme qu’ils ont tendance à trouver austère.

Ce n’est pas la première- ni la dernière fois – qu’une figure de la scène politique américaine s’incruste à la télé : on se souvient du passage très remarqué l’année dernière de Michelle Obama dans Sesame Street.