La jolie Clem revient sur TF1 dès ce soir à 21h pour une sixième saison 100 % inédite. Et rien ne va plus chez les Boissier !
La nouvelle saison de Clem s’annonce corsée pour les Boissier ! Alors que Clem (Lucie Lucas) se remet doucement de la mort de Julien, son premier amour et le papa de Valentin, elle va devoir composer avec un petit frère sorti de nulle part ! Et pile au moment où la jeune femme attend son deuxième enfant. Bref, on n’a pas fini de se chamailler chez les Boissier. L’enjeu de cette nouvelle saison est bien sûr l‘arrivée d’Adrian Maurone, joué par Agustin Galiana, le fils caché de Caroline (Victoria Abril). Ce nouvel arrivant va causer bien des tracas à sa maman biologique et à ses sœurs.
Et comme les ennuis n’arrivent jamais seuls, voilà que Salomé (Léa Lopez), la petite dernière, s’éprend de son prof de français, Simon (Hubert Behamdine). D’ailleurs, cette année Salomé sera incarnée par Léa Lopez, nouvelle recrue de la série. L’actrice succède à Jade Pradin, qui a décidé de quitter la série l’année dernière.
Ajoutez à cela que Clem devrait bientôt accoucher et vous obtenez une saison efficace et attachante ! Rendez-vous ce soir chez les Boissard, vous ne devriez pas vous ennuyer.
Laisser un commentaire