Jean-Luc Lemoine revient le jeudi 8 juin en prime time pour 2 inédits exceptionnels accompagnés de 4 nouvelles personnalités.
Il est actuellement l’un des programmes de la TNT le plus exporté à l’international avec 19 pays (USA, Italie, Allemagne ou encore la Hongrie), « Guess my age revient sur nos écrans pour 2 inédits le jeudi 8 juin.
Tout d’abord, nous pourrons retrouver Laurent Baffie et Pascal Sellem qui joueront pour l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie (vous pouvez faire un don sur ce lien : http://don.laurettefugain.org/ ).
A 21h55, Artus et Jean Marc Généreux viendront défendre l’association AFSR (Association Française du Syndrome de Rett), syndrome dont est victime la fille de ce dernier (https://afsr.fr/don ).
Le principe de l’émission est simple, 2 personnes doivent trouver l’âge de la personne qu’ils ont en face d’eux, plus ils mettent de temps et, plus il y a d’indices, plus ils perdent de l’argent. Pour gagner les 100.000 euros, ils devront trouver l’âge exact des 6 personnes.
Arrivé à l’antenne en juillet 2016 et diffusé en quotidienne, les audiences ont tout de suite séduit la chaîne qui en a profité pour commander de nouveaux numéros. Aujourd’hui diffusé tous les dimanches à partir de 19h, les audiences pour les épisodes inédits fluctuent autour de la moyenne de la chaîne malgré la case assez difficile pour un jeu. Pour ce qui est des audiences en prime, elles sont très bonnes avec plus de 800.000 téléspectateurs sauf le 4 avril dernier où l’audience est tombée à son plus bas niveau logiquement plombée par le débat présidentiel qui avait réuni près de 7 millions de téléspectateurs sur les chaînes infos.
Espérons que ces 2 associations remporteront la plus grosse somme, réponse le jeudi 8 juin à partir de 21h sur C8.
Maxime JOLY
Laisser un commentaire